Répertoire

L’Ensemble Quavaria a chanté à différentes reprises lors événements privés tels que fêtes, partys et anniversaires. Lors de nos prestations de Tin Pan Alley, les invités étaient agréablement surpris non seulement de se voir offrir un tel concert dans une résidence privée, mais combien heureux de l’ambiance dansante et inspirante que cela créait !

Pour célébrer un anniversaire important, souligner un événement marquant, pour le temps des Fêtes ou simplement vous faire plaisir, pourquoi ne pas vous offrir, à vos amis et à vous, un concert privé dans votre salon ou un autre endroit de votre choix?

Que ce soit pour mettre du piquant à vos célébrations de Noël, souligner une réussite exceptionnelle, accompagner un lancement important ou agrémenter une activité promotionnelle, offrez Quavaria à vos clients et employés. Vous ne manquerez pas de les impressionner!

Prix – Fiche technique

Programmes

Tin Pan Alley

Tin Pan alley, ou la rue des bruits de casserole, fait référence au courant musical né sur la 28e rue à New York au début du siècle dernier, qui a donné le jour à un grand nombre de standards du jazz encore appréciés aujourd’hui. Dans ce concert de musique populaire américaine des années 1920 à 1950, Quavaria interprète des œuvres de certains des plus grands noms de l’époque : Irving Berlin, George et Ira Gershwin, Hoagy Carmichael, Jerome Kern, Cole Porter, Dorothy Fields, Duke Ellington…

Écouter des extraits

 

Tin Pan Alley rencontre la chanson française

Cette version revisitée de Tin Pan Alley offre, en écho au répertoire de langue anglaise, plusieurs chansons populaires en France et au Québec à la même époque (La mer, C’est si bon, Tico Tico, Le feutre taupé, À Québec au clair de lune, For me formidable…), dans des arrangements jazz qui se marient à la perfection avec le style original du concert.

L’une ou l’autre de ces options peut être présentée en version intime à quatre voix accompagnées au piano par le pianiste et arrangeur-compositeur jazz Antoni Carlone et aux percussions par David Lepage ou encore dans des variantes plus déployées où peuvent s’ajouter Guillaume Larouche au saxophone, Liam Tucker à la basse, Vincent Duhaime-Perrault à la guitare et de 2 à 8 choristes, produisant un véritable effet de big band vocal et garantissant un moment des plus enlevants!

Sous la direction artistique de Christine Harel et interprétant plusieurs arrangements originaux d’Antoni Carlone, Quavaria vous transportera dans le temps, vous faisant vivre un moment de pur plaisir et vous insufflant une forte dose de bonne humeur.

Écouter des extraits

 

Quavaria chante Noël

Pour Noël, un voyage dans le temps et à travers le monde : des noëls de la Renaissance aux arrangements jazz du 20e siècle, en passant par le gospel, la musique celtique et les grands classiques comme Brahms, ce concert vous transportera à travers l’Europe et l’Amérique des différentes époques. Avec accompagnement au piano, aux percussions, à la flûte à bec et au violon.

Écouter des extraits